🦠Le virus de la Braise

Le Virus S23-L plus communément appelé “Virus de la Braise” est une maladie hautement infectieuse dont l’origine n’est pas connue même après 130 ans. La maladie est transmissible par le sang comme l’hépatite ou le VIH. Les symptômes de ce virus peuvent apparaître en à peine 24 heures après avoir été en contact avec le virus. Le virus se découpe en trois phases bien distinctes.

😷 PHASE N°1 : INFECTION

Après une période de 24 heures, le sujet commence à manifester une forte fièvre persistante, des courbatures généralisées, une toux persistante, des altérations de la mémoire et des signes de démence. De plus, des veines violacées semblent de plus en plus visibles et se répandent sur son corps.


💀 PHASE N°2 : MORT

24 heures après la première phase, les veines du sujet deviennent noires, gonflées, et une tachycardie soudaine survient avant qu'il ne meure subitement. Au fil des jours, sa peau se décompose de manière anormalement accélérée, dépassant la vitesse habituelle de décomposition d'un corps humain naturel, transformant progressivement le sujet en fondu (ou zombie).


🧟 PHASE N°3 : APRÈS LA MORT

Après 5 jours depuis la phase deux, les veines du sujet deviennent extrêmement proéminentes, sa peau se détériore complètement et il perd la vue. Sa faim devient insatiable, et les risques de danger et de contagion sont considérablement accrus pour toute personne non immunisée, créant une situation critique et hautement préoccupante.

Mis à jour